lundi 15 décembre 2008

Comme une femme le retour

Bon, parce que je suis restée bloquée sur le texte de cette chanson (oui "pute en enfer" a un effet érotique sur moi, que voulez-vous) donc j'ai un peu googleisé l'affaire..

Et contre toute attente, Cindy S (je vais passer prochainement à l'état civil demander de me faire appeler Josette) n'est pas l'interprete officielle de cette oh combien merveilleuse chanson mais une jeune demoiselle beaucoup plus sexy répondant au doux nom de Rose Mary

Alors je ne connaissais pas cette demoiselle (et pourtant ma culture en daubes n'est plus à faire), mais j'ai mis la main sur la pochette du single ..


Alors tout de suite, ca donne envie de l'imaginer en esclave enchainée (alors que Cindy S on pensait plutot à une paupiette de veau)

Aucun commentaire: