mardi 16 décembre 2008

18 c'est une bonne note non ?

Devinez quoi ? je suis malade, enfin beaucoup plus que la semaine dernière et là je suis arretée tellement je tousse (la bronchite, ma meilleure amie depuis toujours) .. Et puis pour ponctuer le tout, j'affiche fierement un joli 18 de tension (pas besoin de CC cette semaine lol) ..

Je fais rester au chaud sous ma couette, et penser à vous tous qui sortez dans le froid :-)

Et sinon, je me découvre un étrange coté monogame qui ne semble pas être souhaité par la partie adverse.. Du coup ca me remet un peu en question.. Lorsque je me dois d'être fidele, j'ai du mal à l'etre et quand je peux me permettre de prendre des libertés, je me retrouve à ne vouloir qu'une personne.. (Alors que les propositions pleuvent en ce moment - C'est toujours comme ca t'facon ) .. Je dois être un peu conne (et presque un peu décue que ce fait ne soit pas pris comme étant quelque chose d'important mais plutot comme une erreur.. Et je n'aime pas me tromper en plus lol)

Je retourne dans mon pyjama siroter des antibiotiques en étudiant le champs des possibles :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma femme et moi on est malades aussi...on arrête pas de tousser,c'est galère!elle m'a refilé sa crève pffff courage miss!

Anonyme a dit…

et là je vais faire la moraliste...
tu fais un concours de rupture d'anévrisme avec ton 18 de tension?je pense que la CC n'y est pas pr rien...