dimanche 16 novembre 2008

L'attente est insoutenable

L'attente fait partie de nos vies, c'est normal et inévitable ! Et pour les plus masochistes d'entre nous, on se rajoute des tonnes d'attente supplémentaire juste pour "le plaisir" comme par exemple suivre 12 séries tv et attendre 12 nouveaux épisodes disponibles à des moments différents !

Et puis il y a très rarement les sorties de jeux vidéo. Pour ma part, ma seule attente se limite aux sims, qui est l'unique jeu que j'achete et qui me rend addict depuis la version 1 (terriblement laide comparée à la version 2)

Mais en février 2009, la révolution arrive ! The sims 3 débarquent sur nos pc surpuissant avec 12go de ram pour le faire tourner !

Alors voilà, pour mes 28 ans, en mars prochain (putain 28 ! merdeuuhh), je vais être super adulte (comme d'habitude) et mettre sur ma wishlist de cadeaux The Sims 3 (par contre, mettez vous d'accord, parce que 32 exemplaires du jeu, ca va faire un peu beaucoup) ! Et ca encore, c'est si je n'ai pas craquer avant !

Voici une petite vidéo du jeu qui me fait baver à l'avance !




En fait, en 2009, je fete mes 14 ans !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

soon soon

Anonyme a dit…

et moi aussi je l'attends avec impatience et c'est pas mon anniversaire mais ce sera mon cadeau de Noël... tu as 14 ans
....moi j'ai plus d'âge...LA POUF DU 18è