lundi 17 novembre 2008

wakfu

Pour ceux qui connaissent Dofus, vous savez combien il est agréable de tataner la gueule d'un bouftou et de droper la pano, de cueillir un demi million de fleurs de lin pour fabriquer des potions de soins et regarder les noobs acheter de l'eau à prix d'or alors que c'est une pecadille ! Et bien sur, passer 6h dans un donjon en priant pour ne pas être kické !

Eh bien voilà, la suite, Wakfu, avec de grandes améliorations notables au premier coup d'oeil et des manques évidents aussi. (et je ne ferai pas référence aux bugs divers et variés liés au fait que c'est encore une version béta)

Voilà je suis FeeDuBien, une eniripsa (je fais offense à ma betterave-tueuse de Dofus, sadida-mâle pour pouvoir épouser une fille sur le jeu qui n'avait pas encore ouvert les mariages homo sur le jeu - chose qui a été faite ensuite)

Donc si l'envie vous venait de jouer avec moi, vous pouvez me retrouver avec mon pseudo ou en me prévenant ! Pour l'instant, je fais partie aussi des noobs et je me perd vite fait dans la map ! ;-)

www.wakfu.com

Cette fois-ci, je jure de ne pas virer no-life !

Aucun commentaire: