jeudi 13 novembre 2008

Remerciements !

J'aimerai remercier vivement Clara Morgane, Olivia Adriaco, Justin Berfield, Casimir, Nicolas Sarkozy et Veronika Loubry pour le nombre impressionnant de lecteurs qu'ils m'ont apportée !

Special dédicace à Grey's Anatomy et Desperate Housewives qui font peter les scores !



Alors histoire d'alimenter mes stats et augmenter mon trafic, j'ai été voir quels sont les mots clés les plus tapés dans google !

A la premiere position, on trouve la SNCF ! Ayant un papa retraité du chemin de fer, je suis presque fière de cette célébrité (nan en fait j'm'en tape mais bon)

En seconde place, Meetic, l'incontournable site de rencontre pour hetero courageux (parce que Meetic, c'est franchement l'usine bordélique pour rencontres foireuses).. La version lesbienne de ce site, Cleargay, est tellement payant que si on se refuse à depenser un centime pour discuter sur le web, on ne peut rien faire sinon regarder la homepage !

Cdiscount, mon site préféré (comme quoi je suis vraiment une internaute de base parfois), est en troisème place ! Remarquons bien qu'un site avec des tarifs aussi attractifs et une diversité de choix pareil, ca ne peut laisser personne indifferent. Néanmoins, je preferais ce site lorsqu'il était peu connu car les frais de ports et les frais de dossier pour un paiement en 3 fois "sans frais" étaient offerts ! La célébrité ca nique tout !

En quatrieme position, un incontournable de mon enfance, qui était à l'époque un énorme catalogue (je me suis toujours dis que c'était l'arme idéale pour tuer quelqu'un) avec son "masseur pour visage" autrement connu sous le nom de vibromasseur ;-) .. Vous avez tous reconnu la redoute !

Et pour terminer, une surprise à peine surprenante vu la perdition dramatique de neurone des nouvelles générations. La star academie est donc tapée furieusement dans google par un sacré paquet de gens (et je crains moi-même de l'avoir fait au moins une fois, par flemme de chercher sur le site de TF1 - oui je sais c'est en page d'accueil et alors ? lol)

Voilà, après ce petit descriptif, mes stats à moi aussi vont exploser !
(et puis c'est pas comme si les gens me lisaient ! En fait ils tombent soit par hasard, soit ils ne visitent que la page de stream - Mon égo s'en fout je crois bien)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Dans le même esprit, tu as l'ANPE aussi qui fait partie des top recherches, en espérant que de le mettre en commentaires attirera le lectorat de chomeurs que tu convoites tant.

Puis comme on dit, ce sont les chomeurs qui passent le plus de temps sur Internet.

T'as vu un peu si je le gate ton blog ???