samedi 25 octobre 2008

Very good friday

Il y a de bonnes soirées, et de moins bonnes.. Mais hier, c'était une putain de bonne soirée, avec ce qu'il faut de mélanges pour planer sans tomber, ce qu'il faut de potes pour s'éclater sans se prendre la tête (et je ne mentionnerai pas la bande de lacheurs qui font un peu chier en ce moment..) et un grand merci à Erika pour cette soirée qui n'aurait pu avoir lieu sans elle !

La babydoll c'est toujours une prise de risque ! Parce qu'un coup sur deux, ca pue du cul ! Mais ce coup-ci, il y avait vraiment du bon son, celui qui prend les tripes et qui fait que lorsque tu demandes l'heure il est déjà 5H15 du mat et que tu n'as rien vu passer (par contre, je sens bien mes jambes aujourd'hui, étrangement.. lol)

Allez je dois bouger mon super-égo-qui-a-la-grosse-patate jusque chez mon meilleur ami .. Parce qu'après les filles majeures de ce début de week end, il est bon de souffler au pays des heteros et des bébés de trois mois lol

1 commentaire:

? a dit…

Salut,
intéressant blog ... Que pensez-vous de votre café, mai si je demander? Je suis tellement curieux et de l'espoir, on peut trouver le chemin du retour ici ...
A bientôt, nous l'espérons ...
R. E. II