vendredi 24 octobre 2008

So crazy !

Pour une fois je met les petites lignes en haut, histoire de vous détruire les yeux au début du post (j'avoue que ca m'amuse en prime).. Mais en réalité ce n'est pas uniquement parce que j'ai l'ame sadique mais parce que je sais, que Toi, qui te reconnaitra, tu vas passer sur mon blog voir si eventuellement je vais mentionner notre après-midi .. Et bien, soit, ton désir se concrétise - Non ne me remercie pas.


Il y a encore quelques jours, je faisais chier mes amis (bon en vrai j'ai surtout saoulé Drine mais je fais croire discretement que j'ai une tonne d'amis totalement dévoués à mes états d'ame) sur le fait que je doutais de pouvoir rencontrer quelqu'un qui déclencherait un désir aussi fort que la célébrissime sexfriend habituelle.. Je peux donc cesser désormais de mettre en doute mes capacités (quelqu'elles soient) ..

Ceci étant dit, d'un café/thé à mon appart, il n'y eu que trois heures de discussions interessantes et droles.. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'y suis allée mais à la seconde où je l'ai vu, je n'ai pas regretté mon choix.. Parce qu'en plus d'etre chouette, elle est canon (Je soigne ton égo en prime).. Et outre le fait qu'elle soit déjà totalement maquée, il n'y avait rien à redire..

Qu'elle vienne chez moi, j'en aurai été presqu'étonnée, étant tellement habituée aux dramatiques coincées du cul qui ne font jamais rien la premiere semaine... Je me suis bien moins étonnée lorsqu'à partir du premier baiser, j'ai eu envie d'elle.. Elle avait ce truc qui rend dingue, comme savoir exactement où mordiller ;-) .. Je passerai les détails techniques et tout aspect purement fantasmagorique (oui vous pouvez faire "ohhhhhhh flute") ..

J'ignore si je la reverrai .. Evidemment je l'espère .. Mais je lui laisse ce choix et respecte qu'elle soit en couple (c'est l'jeu ma pov lucette) ..

Voilà, ma chère sexfriend m'a annulée sauvagement et sans prendre de gants.. Et bien, pour le coup, c'est aussi bien, j'aurai pu rater une après midi et une soirée vraiment exceptionnelles.

Je vous laisse, ma before va commencer. Merci à Toi. (et à bientot ? huhu)

22 commentaires:

Anonyme a dit…

1ere consultation de curiosité: 22h38. Je suis donc si prévisible après seulement quelques heures? Damned, le mystère doit être bien mince! Merci pour mon égo (et pour la réciproque des baisers...). Signée Moi

Anonyme a dit…

mais non tu m'as pas fait chier ! Je suis là pour ça !
Manquerais plus que je me plaigne en plus après toutes les discussions de régime et les douleurs de "merde j'ai pris 300g je sais pas pourquoi" (et j'en passe) que je t'impose depuis 5 mois ;)

et bonjour l'anonyme Moi !

Anonyme a dit…

Anonyme, l'autre.
Merde...dire que c'est moi en fait, TA sexfriend pour la vie, intelligente, drôle, un peu cynique mais (oui, "mais", parce qu'on peut etre un tantinet cynique ET moche), pas trop laide,(et super sex). Et y'a que moi qui le sais ; c'est con la vie.

Red Censo a dit…

Mais qui est "Anonyme l'autre" ? Non parce que c'est con que tu sois seule à connaitre ce genre d'info !

Anonyme a dit…

1/ mais qui est cette anonyme fille dont parle l'auteure?

2/ qui est donc la seconde anonyme?

3/ je pense que cette fille a un prenom qui commence par M

4/ et j'esere que c'est pas ma femme que tu baises o__O !!!

Red Censo a dit…

1/Je ne puis réveler son identité ;)

2/Ca m'interesse aussi

3/Maeva ? Lol

3/ Rassure toi, c'pas ta femme ! :-)

Anonyme a dit…

Anonyme (l'autre, donc la vraie) :
2/ Je suis juste vraiment une anonyme (presque, presque...), et oui, c'est vraiment con que je sois la seule à savoir, mais mon ego surdimensionné ne me permet pas de me prendre un râteau digne d'une feuille morte pourrie sous une crotte de chien, ou piétinée par un bon 42. Rha la la.
3/ Arghhhhhh ! Naaaaaaan ! J'ai un prénom qui sent un peu (juste un peu hein) moins les chiottes quand même.

Red Censo a dit…

Attention je tente une nouvelle réponse au grand jeu "devine qui est l'anonyme l'autre la vraie" lol

Christine ? :-)

(Ce serait bien que ce soit ca parce qu'apres j'attaque le répertoire téléphone et la liste msn lol)

Anonyme a dit…

Que dieu (l'autre, pas le vrai) me pèle la couenne si je me trimballais un prénom comme ça (purement personnel, que les personnes concernées ne se sentent aucunement honteuses d'un prénom qu'elles n'ont pas choisi).
Que le nommé "repertoire tel" se foute sur écoute dans la marge, et que "liste msn" ne se défenestre pas de suite, leur patronyme va subir quelques principes moraux, m'est avis.

Anonyme a dit…

bien que le jeu soit amusant ;) un petit indice ne serais tout de même pas de refus !

Red Censo a dit…

Nan mais ca va être totalement impossible de trouver !

Il faut suivre le judicieux conseil de Drine et donner quelques indices parce que potentiellement, tu peux peut-être éviter le rateau et que ce serait dommage que le mystere subsiste jusqu'en 2023 !

Anonyme a dit…

j'ai rien compris à vos discussions les girls,lol...j'ai juste compris que kiki avait passé un bon moment

Anonyme a dit…

(L'autre)
L'indice serait peu probant, mais disons que je ne t'ai croisée qu'une fois, dans la vraie-vie-réèlle-des-vrais-gens, rapidement. 2023, nous serions ménopausées, vieilles, aigries voir même flétries, ça serait balot, effectivement ; mais l'heure d'hiver doit peut être faire décaler les leurres divers (ouais, elle est facile celle là, mais jolie, alors bon hein, merde chiotte, c'est dimanche quoi)

Red Censo a dit…

Je suis certaine qu'une série d'indice du genre "mon prénom commence par telle syllabe et finit par telle autre syllabe" déjà ca aiderait vachement !

En vrai, tu vas me reveler qui tu es un jour ?

Anonyme a dit…

Je dirais bien "peut etre un jour", mais la loose serait encore plus dramatiquement intergalactique si déception il y avait (de ta part) puisqu'il y aura eu attente.
Ne harcèle pas tes proches,je n'en fais pas du tout partie !
Pis pour le prénom, ça te serait aussi utile qu'une éponge dans le desert de Sonora (ou sonne aura), puisque tu ne le connais pas.

Red Censo a dit…

nan mais le mystere devient épais comme un botin !

On s'est apercu une fois, je ne connais pas ton nom mais tu as quand meme l'url de mon blog !

Je veux bien croire que très éméchée, je puisse faire une pub à peine honteuse pour mes diarrhées épistolaires mais quand meme, je suis intriguée !

Bon en gros, si tu es féminine, tu as déjà toutes tes chances (et là tu vas me dire que tu es androgyne et je vais te briser le coeur.. flute)

Anonyme a dit…

L'Autre. (Note que je mets de plus en plus de majuscule, c'est comme la drogue, c'est maaaaaal)

Aperçu une fois l'on s'est, oui. Mais "rencontré" autrement avant, d'où l'(h)url(e)Hubert lu.

(Pour le reste,suis pas en talons aiguilles mais plutot converse, pas maquillage ni tailleur, mais tee-shirt et jean moulants mes formes plutôt féminines (j'ai un très beau luc il parait *mr green*).

Bref, c'est une mauvaise idée, je sais. Au hasard d'une re-rencontre peut-etre...

Red Censo a dit…

Bon et bien il te faudra te faire connaitre via le moyen que nous avions trouvé pour faire connaissance on the web !

Anonyme a dit…

Pas possible.
En même temps, tu te doutes bien (en fait, c'est con ce que je dis, comment tu pourrais t'en douter...) que je ne dis pas ce genre de truc (genre premier post) sur juste une impression d'un croisement intempestif en "réèl" ; les mots, l'humour et la repartie étaient le lien, à la base de tout interet (comme tout intérêt au final, 'fin c'mon avis).

Red Censo a dit…

mais je m'etonnerai presque de pas avoir dragué une fille ! Si c'pas malheureux !

Sérieux, il est nécessaire que tu me dises qui tu es, ca me turlupine !

Anonyme a dit…

aaallllllléééééééééé crache la ta valda!!!!!!

Anonyme a dit…

Anonyme, l'Autre.
Elle va pas stiller, si ça s'trouve, alors bon...

(J'avais aussi "ça ferait pas style", mais il manquait une sonorité labiale, et pour une valda, c'eut été balot. Pis c'est plus classe (et plus suggestif) le verbe stiller.