lundi 27 octobre 2008

A girl ? Really ?

Je suis dramatiquement une gonzesse mais heureusement, ce n'est pas une maladie dangereuse pour la santé (quoique?) et certains gouts peuvent tout à fait être non-assumés !

Alors oui, hier soir, j'ai été voir High School Musical 3, et je ne dénoncerai pas la personne qui me l'a proposé, parce que ce serait vraiment pas sympa de balancer Drine dans le bucher du mauvais gout (oups ! désolée) !

N'empeche, un dimanche soir, après un week end on ne peut plus mouvementé, il est totalement impossible de voir un film qui nécessite l'ombre d'un neurone viable donc nous sommes totalement excusées pour l'envie de se dandiner devant ce film !

Et pour le coté très sérieux de ce blog, il faut vite que je transforme ce post en critique très attendu d'un des films tout aussi attendu par les moins de 13 ans .. Franchement, outre les clichés, les facilités, les chansons un brin niaiseuses mais néanmoins qui ont la patate, ce film fonctionne et aère la tête, c'est tout à fait ce qu'on lui demande ! Mais bon, faudrait quand meme voir à arreter de faire des suites.. Quoiqu'une comédie musicale, 50 ans plus tard, dans une maison de retraite, je suis sure que j'irai voir ca !


Je viens de me faire la réflexion que j'écris de plus en plus comme je parle .. Va falloir que je relève le niveau .. Ou pas :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici le dimanche pour s'aérer on profite du soleil et des superbes sites que ma ville rose propose...
Ah oui c'est vrai dans le Nord le soleil c'est pas courant, mais enfin de là à voir ce film... alala ces parisiens :p

Anonyme a dit…

et bah j'assume moi ! Pas vraiment le film lol! mais l'heure et demi de bavage devant Zac Efron ... il est très jeune premier ce qui dans l'absolu n'est pas mon genre mais qu'est ce qu'il est bien foutu !

http://totallytheo.blogspot.com/2008/07/zac-efron-shirtless-collection.html

Rien que la scène de dos dans les vestiaires vaut le coup ;) Miam

Anonyme a dit…

j'en reviens pas d'avoir lu ça °_0