samedi 11 octobre 2008

Si j'étais...

Tout le monde connait ma passion peu raisonnable pour les questionnaires totalement narcissiques et ininteressant au possible mais comme j'ai le droit de vie ou de mort sur ce blog, je fais ce que je veux et je vous inflige avec un plaisir non dissimulé mes réponses à des questions pourries ! C'est l'jeu ma pov' lucette !


Si j’étais un slip, je serai le slip qu'on ne met jamais pour un rencard mais celui qu'on met pour son confort évident, sa forme ergonomique qui épouse les formes, ses petits dessins rigolos et totalement anti-sex.. Celui qu'on regarde avec amour en se disant "bon allez ce soir je sors j'peux pas te mettre mais promis demain tu seras sur mon popotin parce que t'es trop bien"

Si j’étais un sextoy, je serais en jelly, j'aurai 3,5cm de diamètre, rose fluo, non vibrant et je pourrai ma faufiler partout :-)

Si j’étais un fantasme, j'aurai tout plein de copains fantasmes avec moi pour faire la fête !

Si je devais faire l’amour avec un animal, ce serait sans nul doute un canard... noir, vibrant et waterproof ..




Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour, ce serait hautement pornographique et totalement censuré sur ce blog ;-)

Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel, j'arreterai immédiatement la chanson histoire de sauver le peu de dignité qu'il me reste !

Si j’étais une zone érogène, je serai les lèvres.. Embrasser c'est la base de tout, le minimum syndical qu'on s'octroit , l'avant-choses-sérieuses, le pendant-choses-sérieuses et l'après-choses-sérieuses.. Kisses are everywhere !

Si j’étais un détail absolument irrésistible, je serai découvert dans les premieres semaines d'une relation, pas trop évident pour le rendre commun, pas trop planqué pour que ca se voit quand meme.. Un truc mignon genre "tiens je t'ai écris une chanson, fais un dessin, écris un poeme ou gravé ton nom sur un arbre dans un coeur" .. Un détail un peu romantique et totalement vomitif lol

Si j’avais une morale sexuelle, je me ferai bien chier !

Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin, ca réduirait les problématiques de bon/mauvais coup et on se baserait un peu plus sur les affinités sentimentales et comportementales.. Ce serait pas mal en fait ! Mais ca ca marche que si tout le monde est dans mon cas
Si je suis toute seule je suis foutue ! Je m'exilerai quelque part, j'vous tiens au courant de la destination lol



Toutes celles qui veulent répondre peuvent le faire soit en commentaire, soit sur leur blog ! J'passerai vous lire avec plaisir !!!!

Aucun commentaire: