vendredi 10 octobre 2008

Les 5 conseils pour passer un vendredi génial !

1 - Avoir des amis - Ben oui mine de rien c'est important ! Parce que si vous êtes tout seul, c'est vachement moins fun et autant aller s'acheter une corde et avoir prévu la poutre auparavant ! Seul, c'est possible le dimanche, c'est interdit le vendredi ..

2 - Choisir ses fringues avec gout.. Pas de survet, c'est laid, pas de pull ca fait beauf.. Et idéalement des fringues dans lesquels vous êtes super à l'aise, parce que si c'est pour passer son temps à remonter son futal ou pire à ne pas réussir à respirer dedans, c'pas la peine ! Dans le même genre, faut éviter les fringues trop près du corps histoire de s'éviter les bourrelets disgracieux ! Pour les chaussures, pas de neuves evidemment parce que le mal de pied, ca nique une soirée en deux secondes !

3 - Manger ! C'est important voire carrement primordial ! Je conseille des pates, incontournables quand il s'agit de tenir le coup dans l'effort.. Ca éponge bien, ca tient au corps, ca donne de l'energie.. Ya rien de mieux !

4 - Faire une before avec alcool et/ou drogues diverses et variées.. On le sait, sans alcool, la fête est plus molle ! Donc buvez, fumez, sniffez (pas d'injection quand meme), jusqu'à peter le feu sans finir la tête dans l'évier (petite dédicace à ma non-copine qui est très classe parfois lol) .. Savoir garder le controle est la base de tout bon teufeur ! Faut pas déconner, vomir c'pas glam et ca laisse une haleine de mort ! Et le but non avoué de toute soirée, c'est de serrer un(e)-pas-trop-moche-mais-très-motivé(e) alors faut pas merder !

5 - Allez à une soirée qui ne coute pas un bras - 20 euros une entrée c'est de l'abus ! Avec 20 euros vous pouvez vous faire 3 vendredi alors bien cibler ! Choisir le bon endroit où tout le monde a envie d'aller .. Je ne donnerai pas de conseils de lieu ou de style de musique, chacun sa merde, mais faut que tout le monde s'éclate parce que sinon c'est naze !

Et là, normalement, le samedi, vers 14H, quand vous emmergez, vous vous dites "Putain quelle soirée terrible !" et allez prendre un advil ;-)

Aucun commentaire: