samedi 11 octobre 2008

le bonheur d'un chat ca n'a pas de prix !

Le petit Joker (nan pas le gros Joker nan !) saute de nouveau, petit à petit, mais il saute.. Et cet évenement a été un grand moment de bonheur pour lui, tellement qu'il a passé 2h à courir, sauter, partout, sur moi (histoire de me faire partager sa joie) .. Et je suis sure que ce moment aurait été encore plus réjouissant pour moi s'il n'avait pas été une heure indue (sans parler du fait que c'était retour de soirée et que j'avais la gueule dans le cul..

Mais du coup, à chaque fois qu'il fait un bond, je me jette sur lui pour le faire des calins, tellement je suis contente que son arrière-train aille mieux !


C'était la minute partage-tes-bonheurs-simples-avec-tout-le-monde

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nan! personne n'a dit que joker était gros...;-)

Anonyme a dit…

nan personne!

Anonyme a dit…

jOKER n'est pas gros, il est enrobé... et si je saute à chaque fois que je te vois tu me feras des calins aussi...LA pouffe