lundi 1 septembre 2008

Un week end énorme - Part 2

Il est 1h du mat et je viens de rentrer .. Admirez mon sacrifice en sommeil pour blogguer la suite tant attendue (par une seule personne mais c'est le début de la gloire ou presque lol)

Premier temps, Nono, Angel et le bébé Luuna qui est définitivement ultra craquante (j'ai dis ca moi ? oups!) .. Elle se marre tout le temps (surtout quand on lui dit que son père est un peu con sur les bords - Ca sent déjà la solidarité féminine lol) ..
Je ne m'explique pas cet attachement étrange pour un petit truc qui ne fait strictement rien d'autre que manger, dormir et salir sa couche.. En plus elle ressemble à Arnaud, ce qui devrait déjà faire flipper pour son avenir lol ;-) (aie ! non ! pas taper ! aiieuuh!!) !

Par contre, lorsque vous avez une tendinite qui inclue une douleur au moindre mouvement du pouce, il est vivement déconseillé de se faire peter la gueule à un jeu de baston sur Xbox ! J'ai payé mon amusement assez cher une partie de la journée.. Et comme j'suis pas une grande adepte des anti-douleurs, j'ai bien senti que j'avais fait une bétise.. T'facon, c'est de la faute d'Arnaud ! (pas la tendinite hein, allez pas imaginer des trucs lol) !

Deuxième temps, second rendez-vous avec Isabelle.. Et je crois vraiment qu'il se passe quelque chose de fort.. Que c'est peut-etre voué à être sérieux et qu'elle correspond étrangement à mes critères de sélection (sachant que la liste est terriblement longue, voyez le temps que j'ai mis à trouver).. Il va de soi que le temps me dira ce qu'il en est mais c'est une rare fois où j'ai envie de me donner les moyens de ne pas laisser filer l'histoire.. Bon ben voilà ca sent le craquage à dix bornes lol !

Et le pire, je me faisais la reflexion en rentrant, que si cette histoire venait à être sérieuse, mes parents vont l'adorer lol ;-)

Plus de détails ailleurs - Comme d'hab - Mais demain hein faut pas déconner !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou!
je viens de temps en temps faire un tour sur ton blog puisque j'ai beaucoup de mal a t'avoir sur msn :p

je suis ravie de voir qu' apparemment tu entres dans une période faste tant sur le plan sentimental que dans le monde de tes passions!

je te souhaite sincèrement que cela se poursuive

bisous

ness