lundi 1 septembre 2008

Avec qui pourrais-tu coucher !

La réponse ici : http://www.voici.fr/sexy-people/astro-love

La femme de ma vie est donc Jennifer Lopez - C'est plutot bien ciblé pour le coup, j'aurai pu tomber sur Maité hein ;-)

(Et mon homme idéal est Christophe Willem - un modele de virilité - Je reste lesbienne !)


Et vous alors ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est rude ton truc !
J'ai eu droit successivement à :
Patrick Poivre d'arvor, David Beckham, Nikos Alliagas, Mickael Jackson, Michel Drucker et enfin George Clooney...

Donc en théorie si j'arrive à me taper les précédents je pourrais choper George c'est ça ?

Red Censo a dit…

déjà te taper David Beckham c'pas mal ! tu devrais changer l'ordre !

Mickael (ca ira vite il est impuissant)
Nikos
Michel (mais le dimanche aprem, il est booké déjà)
PPDA (lui, il a toutes ses soirées maintenant lol)
David et Georges pour finir ;-)

Anonyme a dit…

heu moi j'ai eu eva longoria, ce qui aurait pu etre pire ... mais franck dubosk berkkkkkkkkk la c'est vraiment pas possible.
dyke

Anonyme a dit…

et bien moi ce serait Keira Knightley (connais pas) mais jolie tout de meme quant au mec ce serait JP BELMONDO vu son état avancé il ne pourra pas me faire grand mal...La pouffe du 18ème

Anonyme a dit…

j'ai eu le droit dans l'ordre à :
- Victoria Beckham (que je préfère à david)
- Alizée
- Madonna

Bon ben je vous donne toutes les 3 rendez vous ce soir ... ou pas :(

Anonyme a dit…

Homme : Jamel Debbouze

Femme : Monica Bellucci

Je vais sérieusement réfléchir à trancher dans mes choix...