samedi 16 août 2008

Reconnaitre ses torts !

C'est étrange comme le fait d'expliquer les raisons qui nous ont poussé à rendre quelqu'un malheureux peut soulager.. Même un an après, même lorsque c'est de toute façon trop tard ..

Mais il m'était restée sur le coeur ce regret de n'avoir pu lui dire que ce n'était pas elle, mais moi, et pas juste de façon rhétorique.. Que ca aurait duré si je n'avais pas eu cette trouille de m'engager, cette incertitude dans la capacité d'aimer à nouveau.. Tout un tas de conflits interieurs que je n'avais pas su , pas pu lui expliquer à l'époque et simplement lui dire, cet après-midi, les raisons et savoir qu'elle les comprenait tout à fait, ca fait du bien même si ca sert un peu le coeur..

Et malgré tout, je me demanderai surement toujours, ce qu'aurait été nos vies si je n'avais pas fuis cet amour là..

Aucun commentaire: