samedi 16 août 2008

Nathalie Vs Samatha !

Je n'ai pas suivi outre mesure Secret Story mais comme je n'ai rien de mieux à foutre un samedi à 18H30 que de regarder la télé, j'ai eu l'occasion de voir l'explication entre Nathalie et Samantha .. Une rupture en direct live..

Du peu que j'ai vu et de ce qui a été diffusé, je suis du coté de Nathalie qui a bien raison de gueuler parce que sa nana tente de tripoter joyeusement l'autre pétasse blonde à longueur de journée et que les diffusions nocturnes démontrent qu'elles dorment (minimum) ensemble ! Mon coté possessif et jaloux s'insurge litteralement !

Néanmoins, je suis certaine que la prod fait bien en sorte d'en rajouter une caisse et de montrer ce qui pourrait foutre la merde (et la fous d'ailleurs) ..

Samantha, qui tente de se défendre en disant que la pétasse blonde n'est qu'une amie, devrait peut-être revoir la définition de l'amitié, parce que même si le coté tactile est autorisé, faut pas pousser mémé dans les orties..

C'est con je les trouvais mimi toutes les deux.. Pour une fois qu'un couple homo donnait une bonne image de ce que nous sommes, à savoir monogamme dans 90% des cas et capable d'aimer sincèrement.. C'est balot ! On entrevoit le coté obscur ce que nous pouvons être.. A savoir d'infames dragueuses incapables de résister à la tentation..

Et le pire dans tout ca, c'est qu'autant je suis dans le camp de Nathalie, autant je sais que je pourrais tout à fait merdouiller comme Samantha .. Alala, c'est pas simple l'amour, le désir.. Tout ca tout ca ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

marche pu la video!