samedi 16 août 2008

Je vais m'habiller en costume de Casimir pour sortir !

3h du mat.. Je rentre paisiblement depuis St Lazarre puisque ca me saoulait d'attendre le noctilien qui va jusque chez moi, j'ai pris celui qui allait à St Laz et j'ai fait le reste à pied.. Oui je fais du sport la nuit ..

Sauf que vu les nombreux grammes que contenait chacun de mes bras, mon sens de l'orientation était clairement désactivé (et déjà qu'à jeun, il est loin d'etre super fonctionnel, voyez le drame) ..

Bref je me retrouve à devoir choisir entre la gauche et la droite (j'ai fait le chemin au moins 20 fois hein mais c'pas grave) .. A ce moment là, passe un mec et du coup je lui demande ma route et il me répond "c'est par là, tu veux que je t'accompagne" .. Je le remercie pour la direction et lui dis que non, ca ira, j'peux marcher toute seule ;-)

Je trouve mon chemin tout de suite et au moment où j'arrive au croisement de mon boulevard, j'entend une voix qui appelle derrière moi une jeune femme.. Ne voyant à l'horizon aucune autre femme, et d'ailleurs aucun autre être humain, j'en déduis que c'est pour ma pomme..

L'alcool me rendant fort sociable et de toute facon, vu l'heure j'suis pas ultra pressée donc je me retourne et lui octroit le droit de parole.. En fait c'est le mec qui m'a indiquée ma route qui m'a suivie (meme pas ca m'a inquietée une seconde lol) .. Et là il me propose direct d'aller chez lui, prendre un verre (nan des verres j'en ai assez bu là lol) .. Je décline poliment l'invitation, 5 fois d'affilée lol .. Et là il me fait "nan mais une fille qui est seule la nuit, t'as pas peur toi" .. Limite il me menace où je rève ? C'est marrant mais le gars, il ne me fait pas peur pour un sou et je lui dis répond en me marrant ..

Ca m'a toujours étonné d'être draguée par des mecs.. Encore au lycée, j'avais un look normal et relativement banal, donc ca se justifiait. Mais là j'étais lookée vraiment andro et à moins d'avoir une légère tendance gay, je vois pas trop l'interet de me courir après.. Remarquez bien que ce gars là aurait surement dragué une chaise à roulette si elle était passé par là.. Pour le coup, c'est moi qui fait la chaise à roulette..

Commencant à être un peu saoulée, je lui dis que de toute facon, je prefere les femmes (faut que j'arrete de croire que ca les arrete ca, c'est pire en fait lol) .. Il ne semble pas y croire (mais il ne devait pas avoir ses lunettes, j'vois pas d'autre explication lol).. J'ai mis un terme à la conversation en lui disant que c'était mort et ce, définitivement..

Sachant qu'à chatelet, je suis tombée sur deux mecs, qui revenait d'Australie (c'est une mode cette destination ou bien? ) et qui voulait que j'aille au pub avec eux histoire de mettre l'ambiance et que j'ai du lutter pour m'en débarrasser .. Relouuuuuuu

J'en ai marre de tomber sur des crève-la-dalle ! Messieurs, c'est NON !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

putain tu déconnes... penses aux copines un peu ;) quoique les relous, on s'en passe aussi finalement ;)

Anonyme a dit…

mouahahahahaha