dimanche 17 août 2008

Sunday, boring sunday

J'admire les gens qui sont capables de rester seuls plus de deux heures, qui se suffisent à eux-même et qui n'ont besoin de personne pour s'occuper..

Entre ceux qui sont souvent seuls par obligation et non par choix, et ceux qui aiment la solitude, (sans parler de ceux qui pretendent aimer la solitude alors qu'en fait non), il faut avouer que malgré tout c'est un avantage certain.

Parce que, bordel, qu'est ce que je peux me faire chier le dimanche .. Les 3/4 de mes potes se reposant de leurs sorties du vendredi et du samedi alors que moi je peux cumuler sans problème, et le quart restant étant parti en week end à perpette.. Chier !

Véronika Mars et les Sims, c'est vraiment déprimant ! Bon du coup j'ai relu l'intégral d'Amélie Nothomb, ca m'a occupée un peu..

Je vote pour que le dimanche devienne un samedi !

Aucun commentaire: