mercredi 20 août 2008

mais c'est la loose en ce moment !

Yen a marre ! Allez me chercher un sachet de malabar avant que je fasse un pétage de plomb en règle !

Si vous suivez mes blogs et que vous avez une super mémoire, vous ne souviendrez surement que ma grand-mere (oui j'en ai plein) a la maladie d'alzheimer .. Jusque la, la maladie semblait plutôt stable mais c'était sans compter murphy et ses lois casse-burnes !

En résumé et pour faire simple, la seule chose que ma grand-mere arrive encore à connecter à la réalité, c'est moi et demande chaque jour quand est ce que je viens.. La décision de la placer prochainement à été prise par la famille et je me dois donc d'aller ce week end en normandie pour rendre visiter à l'ombre de mémé ! SUPER !

Une autre catastrophe du genre, et je quitte le pays sans billet retour !

Aucun commentaire: