mercredi 20 août 2008

Un rencart...

Je la rencontre en réel pour la première fois vendredi si tout se passe bien ! En plus elle lit mon blog donc je vais devoir dire des choses gentilles (ou alors dire du mal mais prendre le risque de ne plus jamais en entendre parler lol)

Dans un premier temps, qui est celui d'msn, le feeling passe bien, elle est intelligente, drole, écrit tous les mots en entier et en français (c'est dingue que ce soit devenu un critère ca ralala), semble plutot pas mal sur la photo (même si on ne peut jamais être sure de rien à ce niveau là), féminine de surcroit .. Bref, reste plus que la rencontre finale pour dire "ouai ok ca l'fait grave" ..

Remarquons que les niveaux de déception sont nombreux .. Le premier regard, la première fois que l'on entend le son de la voix, le premier baiser, la première baise, le premier détail qui nous pose problème chez l'autre, la première dispute et j'en passe ... On n'a pas fini d'en chier j'vous l'dis !

Enfin toujours est-il que je laisse la porte ouverte à quelquechose qui pourrait arriver .. C'est déjà un net progrès ;-)

Aucun commentaire: