jeudi 7 août 2008

L'amour, la haine, l'indifference !

Avoir tellement désiré être proche de quelqu'un, avoir sacrifié du temps, d'autres personnes parfois, des amis souvent pour n'obtenir qu'indifférence..

Avoir lutté contre les barrières en place, coute que coute, contre la raison qui criait pourtant "tu perds ton temps" ..

Et puis un jour, il y a la goutte d'eau qui fait déborder la potiche ! Et soudain tout est inversé ! Ne plus se revoir, juste parce que ca ennerve un peu, tout au fond, et que le temps ne se rattrape pas ! Avoir comme des envies de donner des coups à l'autre et à soi-même pour cet échec !
Que l'amour se transforme en haine, ce n'est que justice pour tous les actes délibérément manqués, les couteaux dans le dos et tout le reste, qui touche tout doucement, mais si souvent au même endroit, que ca devient douloureux !

Je suis impatiente de passer cette étape de colère et de rejet, car je n'aime pas ce que je ressens .. Que si aimer m'est indispensable dans sa rareté, l'inverse m'est assez pénible à endurer..

Vivement l'indifférence !

Mais de ce ratage sont nées deux amitiés et de cela je ne pourrai que me réjouir !
Merci à toi de ne pas avoir su apprécier l'amitié qu'ils te proposaient ..

Aucun commentaire: