mercredi 6 août 2008

Game Addiction !

Il y a The Sims 1 et 2 .. Je compte en année cette addiction solitaire à formenter des complots pour pourrir la vie de gens virtuels en revant secretement de pouvoir taper "motherlode" dans ma propre vie et avoir soudain assez de fric pour me construire une villa à tahiti à l'aise !

Puis Dofus a envahis ma vie et là j'ai découvert le vrai coté obscur no-life ! Mais c'était no-life en couple alors j'ai presque reussi à me justifier .. Des mois à taper du bouftou pour obtenir la pano et cueillir du chanvre jusqu'à engourdissement du poignet ! Dofus s'est arreté avec la relation amoureuse.. Je sais pas ce qui a entrainé l'autre ..

J'ai tenté wow mais je n'aime définitivement pas l'univers.. J'avoue honteusement préférer les univers plus cartoon et moins réaliste .. J'aime pas qu'on m'agresse en règle général et ca s'applique aussi aux monstres des jeux videos (donc tous les doomlike sont exclus aussi lol)

Et puis il y a eu ce jeu .. Cet horrible jeu atrocement addictif parce que partagé en plus par une autre junkie ! Que l'une entraine toujours l'autre dans une nouvelle partie, ne sachant s'arreter que parce qu'il est 1h du mat et que quand meme il se fait tard !

Que ce jeu nécessite rapidité et cervelle allumée..


Mais quand meme, c'est un brin la honte de dire que c'est le solitaire d'msn ;-)





1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouuuuhhhhhhhhhhh.....la honte!!!