jeudi 7 août 2008

Révolution !

Ce soir, je m'étais résignée à aller me faire une toile à Opéra.. Et puis en attendant l'heure du film, j'ai été faire un tour à Monop' .. Et là je la vois .. Simple, petite mais pas trop, seule et un peu cachée, n'attendant que moi... Exactement ce que je cherche depuis des mois sans trouver mon bonheur ... Ca yé je l'ai ma table pour mettre mon écran dessus et ma tour en dessous ;-) .. Et avec le petit siège qui va bien avec que je vais virer sans nul doute rapidement pour investir dans un siège de bureau digne de ce nom !!

Voilà huit mois que mon pc était sur une boite en carton, accessible uniquement depuis le lit.. Alors le positif, c'est de pouvoir tout faire dans le lit .. Mais niveau confort du dos, c'était assez limite la plupart du temps ...

30 euros, la table + la chaise ! Confo n'a pas fait mieux ! Par contre, me ramener le tout à pied, avec mes petits bras tout courbaturés n'a pas été une partie de plaisir .. Et je mentionne pas mes fameux cinq étages au combien célèbre..

Au cours du trajet, je songeais au fait que je devrais probablement tourner le lit, déplacer l'étagère, bref en chier à mort toute la soirée et finalement ma table est rentrée nickel dans l'espace qui restait sans avoir à bouger quoique ce soit.. Si ca c'est pas le bonheur !

Aucun regret d'avoir esquivé la soirée de ce soir, d'autant qu'en ce moment, je suis aussi sociable qu'une hermite !

Ceci est un post informatif dont l'étendue d'un bonheur simple ne touche probablement que moi ! Mais je blogue ce que je veux ... Naméo ! (Spéciale décicade du naméo à Drine)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et la photo, elle est où la photo .... naméo !