dimanche 3 août 2008

Jeux concours de l'été

A gagner : Un boisson de votre choix au Starbucks (comme pratiquement tous les gens que je connais adorent, ca va peut-être motiver les troupes à participer - Et ce sera en ma compagnie parce que je ne donne pas le code de ma CB naméo lol)


Comment gagner : Etre le/la premier(e) à donner la bonne réponse en commentaire !! (pas d'approximation du genre "il passe à la télé" ou "c'est un sportif".. Ca marche pas ca ! )



Comment s'appelle le monsieur ci-dessous et dans quel téléfilm en plusieurs épisodes a t-il joué ?





Google est ton ami !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

En même temps, si sa tête me reviens pas et que je regarde pas les téléfilms vais avoir du mal à faire joujou avec google pour retrouver son nom avec le peu d'indices laissés ;)

Anonyme a dit…

tu sais cindy tu es chiante avec tes questionnaires, je sais pas qui c'est, le petit frère de Malcom !!!!!!lol ou le grand père
la pouffe du 18ème

Red Censo a dit…

Alors franchement pouffe_du_18eme, si ya bien quelqu'un qui pourrait trouver, c'est toi !

Alors indice supplementaire, c'est un téléfilm "fantastique" qui passait sur M6 généralement en période de noel ! ;-)

Anonyme a dit…

moi je dirais tarrabas dans la caverne de la rose d'or hihihi
dyke

Red Censo a dit…

Je rappelle que je veux le nom de l'acteur et la série dans laquelle il a joué ;-)

Tu y es presque ;-)

Anonyme a dit…

euh ben alors c'est Nicholas Rogers ...
* Kingpin (1985)
* Beyond The Paternoster Row (1992)
* Next To Clocktower (1994)
* Agent Cowan (1994)
* La Caverne de la Rose d'Or 3 (1994)
* Supercraft Response (1994)
* La Caverne de la Rose d'Or 4 (1995)
* La princesse et le pauvre (1997)
* Caraibi (1998)
* Maria, figlia del suo figlio (1999)
* The Razor's Edge (2005)

Anonyme a dit…

c nicholas roger de la caverne de la rose d'or

Red Censo a dit…

Bon et bien on remerciera Dyke d'avoir aidé Drine lol

Désolée toi toi toi et retoi t'as été un peu lente pour le coup :-)

and the winner is Drine ! (mais me coller toute la filmo c'était pas ultra nécessaire lol)

Anonyme a dit…

la caverne de la rose d'or la pouffe du 18ème

Red Censo a dit…

ben pouffie t'arrives à la bourre ! Mais c'pas grave, on essaye de se caler un truc quand tu rentres de vacances quand meme ;-)