vendredi 1 août 2008

Juste pour info ..

Je viens de l'apprendre par hasard.. Mais bon j'fais passer l'info même si on s'en fout completement ..

Justin Berfield est gay .. Et si vous ne savez pas qui c'est, la photo vous parlera surement ..


5 commentaires:

Anonyme a dit…

ben ma poule, je dois avoir une culture générale niveau 0 c'est qui ce mec...on s'en fout qu'il soit gay d'ailleurs...la pouffe du 18ème

Anonyme a dit…

C'est le grand frère de malcoooooolm !! P'tin, gay... c'est un mythe qui tombe (impossible de me souvenir de son nom dans la série)

Anonyme a dit…

c reese!

Anonyme a dit…

Ah ok, j'adore malcom c'était cool, ...suis nulle c'est normal une pouffe du 18ème

Anonyme a dit…

Putain tu conné pàs Reeesssse !! Non mais c pas possible est ... sort de chez toiii, si tu conné pàs malcolm !! Mais pitié ;/ dite moi qu'il n'est pàs gayy !!! SvP !