dimanche 10 août 2008

Dorothy ..

A chaque fois que j'attend avec impatience un film, je suis partiellement ou totalement décue.. Pour le coup, ce sera partiel mais toutefois décevant !

Le casting est bien choisi, tant pour la population que pour la gamine qui joue Dorothy qui a clairement beaucoup de talent .. L'univers de l'ile aussi est bien rendu.. Le scénario est bon et le fond de l'histoire prenant... Mais j'ai trouvé ca longgggggggg .. Au début, encore, ca passait mais une fois les premières pierres de la comprehension de l'histoire installées, il aurait fallut accélerer le rythme.. J'avoue m'être ennuyée à des moments et c'est loin d'etre bon signe ! Mais le rebondissement final est pas mal trouvé !

Je crois que j'aurai adoré ce film si le realisateur avait été quelqu'un d'autre ..

Mais allez le voir.. C'est sympa quand meme !

Plus d'infos sur ce film

Aucun commentaire: