jeudi 19 juin 2008

No-sexe in the city !

Il fallait bien remettre ce blog à niveau en parlant du sujet éternel et incontournable qu'est le sexe ! Et puis c'est mon domaine de prédilection et votre domaine de lecture préféré, ne niez pas je vous ai vu !

Plaçons nous dans le contexte : Quatres filles - Trois hétéros - Une lesbienne (je fais la lesbienne, ca me change tiens)

Sujet de conversation : les sextoys ou plus précisemment la non-utilisation des sextoys ! (oui déjà là tout le monde sait que je suis tombée de ma chaise en entendant cela, mais c'était purement virtuel parce que je me tenais au bureau)

Donc, j'ai découvert avec horreur, que mes trois heteros trouvaient ce genre d'objets totalement dénué d'interet et limite qu'elles se sentiraient connes d'en utiliser ! Et ca replace cette conversation dans un sujet de conversation bien plus lointain, celui de l'onamisme ! Parce qu'il est évident qu'une fois ce problème là résolu, le sextoy fait parti intégrante du jeu !

A l'heure où l'on voit des pubs pour des cockrings et des capotes à la télé, que des séries comme Sex and the city ou Californication abordent le sexe de manière très libérée, je me rend compte que mon entourage proche ou moins proche est loin d'être openmind ! Dans l'absolu, je m'en fous, puisque chacuun fait ce qu'il veut de son cul, mais quand je constate que beaucoup n'en font rien, ou en tout cas rien de bien interessant, j'ai des envies de m'imposer comme professeur (je rappelle, elles sont heteros lol) !

Le milieu homo-fille, est loin d'être super décoincé, contrairement à la pensée générale, et je m'insurge souvent contre des discours rétrogrades ! Mais on a au moins découvert qu'un objet à 15 vitesses, à l'ergonomie idéale, est quand meme bien sympa et non négligeable !

Alors est ce moi qui suis too-much-sexual ou les autres qui sont less-and-less-sexual ? Remarquez, il faut un équilibre universel ! On fait une moyenne à trois contre une lol

Je vais me faire un devoir d'offrir des sextoys funfactory à toutes ces demoiselles ! ;-)




- Oh tiens, elle me rappelle quelque chose cette chenille
- Oui mais la mienne était rose

1 commentaire:

Anonyme a dit…

autant on parle très librement de ce genre d'engin, autant il règne aujourd'hui un gros tabou sur les foufounes en plastique et les poupées gonflables, quand on utilise un god on est une femme épanouie, mais quand un mec utilise un substitut, c'est un pervers frustré...
L'inégalité des sexes est en train de s'inverser, bientôt les femmes n'auront plus besoin des hommes et se satisfairont très bien toutes seules et elles n'en garderont que quelques-uns pour en extraire la semence.