vendredi 20 juin 2008

Détournement de majeures !

Sur demande express de Radio-LDP® , je me vois dans l'obligation de parler d'un sujet très actuel puisque datant d'hier soir (et d'avant aussi mais bon) , le détournement consenti d'hétero !

Parce que oui elles sont toujours d'accord ! Et il n'est pas nécessaire de les faire boire pour abuser des heteros ! Néanmoins, l'alcool est un bon déshinibant et décoince les ames les plus récalcitrantes. Pour les heteros radicales, reste encore le GHB mais je n'ai jamais eu recours à ce procédé (Toujours pas réussi à en trouver en fait lol) .

Si j'avais du temps et aussi un brin de courage, j'irai chercher des statistiques très sérieuses sur le potentiel bisexuel des femmes d'aujourd'hui. On va faire sans ;-)

D'expérience, il y a un grand nombre de femmes ayant déjà été traversé par l'envie de tenter l'expérience. Mais pour arriver jusque là, il faut quand meme que l'envie s'installe ! Rare est le coup de bol de tomber sur une nana prete à vous décoincer sur le champ (je peux toujours vous indiquer où je sors, histoire de vous faciliter la vie lol).
J'ai pu voir énormenent d'hétéro sur des sites de rencontres lesbiens, cherchant leur première expérience, et croisé dans le milieu beaucoup d'hétéro facilement détournables !

Mais souvent, il y a un fossé entre un désir caché et la rigidité d'une éducation ou de principes rétrogrades. Prendre le risque de franchir l'interdit est loin d'être simple et trouver le courage de faire un pas en avant n'est pas une partie de plaisir psychologique.

Sans parler des nanas qui ont un potentiel lesbien évident mais qui s'imposent l'obligation d'être hétéro pour toutes les raisons déjà citées et qui s'empecheront toujours d'assumer ce coté de leurs désirs.

Mais alors comment est-il si simple (parfois) de détourner la donzelle gambadant auprès des mecs ? Franchement, je n'en sais rien lol (oui là vous vous dites que ce post est totalement inutile et ne va rien vous apprendre .. C'est pas faux ). Tout est question de feeling, de drague subtile (remarquez bien que le tact et la subtilité ne sont pas forcément mes points forts), d'être capable de repérer le potentiel de la nana et de la rassurer, la mettre en confiance.. Et puis le jeu de la séduction, le fait de se plaire ou non a quand meme une importance non négligeable.. En gros, c'est pareil d'un coté comme de l'autre, s'il y a affinités et attraction, ca se passera .. Suffit d'un peu de patience.. Voire de beaucoup de patience dans les cas les plus dramatiques ;-)

Le détournement est plus fréquent que l'on ne pense, seulement il ne se fait pas forcément à un OpenBar ;-) Du coup ca réveille des interrogations chez les hétéros n'ayant pas eu l'occasion de cotoyer ce genre de choses !

Et soudain le monde parait beaucoup plus vaste non ?

Pour toute information complémentaire, vous pouvez me joindre par commentaire, sms, mail, dans mon bureau, en boite (et chez moi pour les travaux pratiques ;-) )

Aucun commentaire: