mercredi 18 juin 2008

Liberté de se taire !

Bien que je ne sois pas tellement connectée au monde qui m'entoure en ce moment, faute de temps et d'interet aussi, on me tient au courant, au cours de soirées, des derniers évenements français. Je passerai sur le fait que la France est mauvaise au foot, d'une part parce que ca n'étonnera personne, et parce que tout le monde se contrefout de lire ce genre d'évidence !

Non ce qui m'a surprise et choquée, c'est l'éviction de PPDA du JT ! Bon ok je ne regarde jamais TF1, sauf si je m'ennuie le samedi vers 18h (je vous en prie, allez voir ce qui passe à 18h sur TF1 le samedi, le niveau est élevé) ! Je ne suis donc pas une super fan de Patriiiick !

Mais derrière des propos très conventionnels sur cette disparition télévisuelle, se cache évidemment un abruti dont la taille est inversement proportionnelle à sa connerie, si vous voyez de qui je parle !

Parce que PPDA aurait dit à notre cher beurre-président qu'il était comme un petit garçon tout excité, ce qui est plus que réaliste et carrement gentillou ! Mais le nain national est succeptible et semble avoir légèrement oublié ce que signifie liberté d'expression !
Oui oui, depuis que Nicolas à épousé Pimprenelle, il se prend pour le dictateur tout puissant de notre (beau?) pays ! Ce qui ne lui convient pas disparait peu de temps après! C'est le Gérard Majax de la politique, le Garcimore de l'entourloupe !

Sachant que PPDA sera remplacé par Laurence Ferrari, fortement appréciée de Nico, ca me laisse perplexe !

Ca commence par un présentateur télé, fidèle au poste depuis 20 ans, et on se retrouve à travailler plus pour gagner moins ..


- Oui bonjour, je souhaiterai un aller simple pour le canada
- Pour quand ?
- Le plus rapidement possible
- Pas de retour ?
- Je verrai en fonction de la prochaine élection présidentielle !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien l'expression Nicolas a épousé Pimprennelle, cependant ça fait logntemps que Sarko veut faire de TF1 la voix de son maître, ça date même d'avant Sarko, souvenez-vous de 2002 !

Anonyme a dit…

Je t'invite au canada qd tu veux !!!

Des fichtoutes comme toé , on en
redemande !!!!!!!!!!!

Bises

Red Censo a dit…

Bon ben j'arrive cher(e) inconnu(e) :)