mercredi 18 juin 2008

Sortir de l'anonymat... Again and Again !

J'aurai pu prendre le temps de compter le temps d'abstinence dans la blogosphère référencée et puis non ! Quel interet ?
Ce temps où j'ai écris, et où je continue d'écrire, dans l'anonymat, outre mon cercle d'amis proches, était nécessaire et plutôt bénéfique. Parce que j'ai compris que ce que je vis est loin d'être compris de tous et que certaines choses se doivent de rester dans le privé !

Alors pourquoi ce nouveau blog ? Déjà, je tente de battre le record de création de blog dans une vie (au compteur celui ci est mon 7ème, et le second actif actuellement) et aussi parce que pas mal de gens m'ont demandée d'écrire de nouveau. J'ai été assez surprise par la demande de certaines personnes, qui ne sont pas forcément très proches de moi et puis il y a eu une demande de plus, une demande qui fait déborder le vase du "non je ne réitère pas" .. Finalement je reprend ! Même si ce blog ne sera pas absolument pas l'identique du précédent et qu'une bonne part de censure va faire rage dans ces pages, j'escompte un peu de flexibilité dans mes posts, parce que mine de rien, parler de tout et de rien de manière très corporate, ca m'emmerde autant que JCVD.

J'entend déjà mes potes me dire que je ne vais probablement pas tenir bien longtemps ce blog, et que me partager entre deux lieux, va vite me gaver, et ce serait bien vrai mais peut-être qu'un peu de soutien et d'aide dans l'assiduité me motivera.. Voilà, je suis vilaine, je met toute la responsabilité de la fermeture de ce blog sur les épaules de mes lecteurs ! Si ca c'est pas la classe absolue ;-)

On verra bien de quoi sera fait ce blog ..

2 commentaires:

Unknown a dit…

welcome back friend ! welcome back !

Anonyme a dit…

c'est de très bonne augure ! j'attends la suite avec impatience