mercredi 7 octobre 2009

l'exception dans l'imprévu

Depuis combien de temps n'avais-je pas parlé d'Elle ? Une éternité au moins ! Son appel ce soir, emplit d'amour, emplit de Nous et à l'approche de nos "un an", son envie de relire le blog.

Alors moi aussi je me suis replongée dans octobre, novembre, décembre 2008 et tout est revenu (non pas que j'avais perdu quoique ce soit mais relire mes envolées lyriques rappelle combien nos prises de tête actuelles sont dérisoires)

Un an, presque, et l'évidence est toujours là. Le désir violent n'a, non seulement pas diminué, mais a évolué vers quelque chose d'encore plus fort. La passion subsiste au milieu d'un amour démesuré. Lorsque je la vois au loin, j'ai toujours le sourire idiot accroché sur le visage. Je la regarde encore avec ce regard qui dit "Mon dieu, que cette femme est belle". Je me jette sur son corps comme si je le découvrais pour la première fois. Son odeur, sa peau, m'électrisent. Je pourrai passer des heures à la toucher, la caresser, lui faire l'amour, la baiser sans jamais me lasser, sans jamais vouloir m'arrêter.
J'ai toujours un "je t'aime" au bord des lèvres, que je contiens pour ne pas rendre ces mots dénués d'interet.
Elle est dans ma tête continuellement (même si des fois c'est parce qu'elle me la prend :D ) et sans Elle, la vie serait vraiment moins palpitante.

Je suis fière de ce qu'elle est, de ce qu'elle devient, de ce vers quoi elle tend, même si parfois elle va à l'encontre de mes principes et que je grogne. Je grandis avec elle.

Parfois, notre histoire me fait peur. Peur de ne pas tenir le coup, peur de ne pas être assez forte pour passer au dessus de certaines demandes de mes tripes, peur de ne pas être à la hauteur. Et puis elle me regarde avec amour, et tout s'illumine comme les galeries Lafayette la veille de noël.

S'accrocher à cette chance, s'accrocher à Nous, parce qu'elle est l'exception dans l'imprévu que j'attendais.

Peachy... [Love-U]

Peut-être, aviez-vous remarqué les petits chiffres sur le coté droit du blog - Un décompte pour être exacte. Peut-être, comme Peachy, vous êtes vous demandés ce que pouvaient bien être ces petits chiffres... Juin dernier, nous nous séparions et nous donnions rendez-vous le jour de notre anniversaire dans le bar où nous nous étions rencontrées pour la première fois. J'avais alors, sans en parler à qui que ce soit, installé ce décompte. C'est avec le sourire jusqu'aux oreilles que je peux annoncer que nous serons au rendez-vous, non pas séparées mais ensemble.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ou le dompte?