lundi 5 octobre 2009

Le groupe SoulRise

SoulRise c'était à l'origine une voix et deux guitares ! La voix est partie vers d'autres aventures et ne reste plus qu'une guitare (et une voix pourrie) !

Pour mon plus grand malheur, je chante assez moyennement (voire très moyennement), je cherche donc une chanteuse (dans un premier temps) pour faire évoluer les chansons déjà composées et en écrire de nouvelles !

Idéalement, un second musicien serait le bienvenu pour pouvoir rendre le truc plus vivant ! Mais il n'y a pas d'urgence de ce coté là !

Le top serait de trouver quelqu'un(e) sur Paris, disponible de façon régulière pour pouvoir bosser sérieusement (mais dans la joie et la bonne humeur ! On n'est pas là pour se faire chier)... Le mieux serait un soir en semaine minimum ! Evidemment, outre le talent, une alchimie dans le groupe est nécessaire ;) !

Pour écouter mes dernières compos c'est là
http://www.myspace.com/soulrisesongs
http://www.myspace.com/unelegende

C'est systématiquement ma voix sur les enregistrements donc 1/il faudra avoir pitié 2/vous voyez pourquoi je cherche une chanteuse :D

1 commentaire:

Amel (du 78) a dit…

J'aime décidément beaucoup ce que tu fais, en particulier tes textes. Et ta voix est très bien aussi, tu ne devrais pas te poser de question :).
J'aurais été intéressée dans l'absolu par ton annonce, mais je suis trop loin et mon emploi du temps n'est pas encore assez stable pour que je m'engage dans une telle aventure. Par contre, si tu as envie d'avoir d'autres textes, si tu penses que d'autres auteurs peuvent t'apporter autre chose, je suis partante.
Bizzzz.