vendredi 2 octobre 2009

Appel à l'aide !

Vous avez envie de faire la fête (ou au moins de passer une bonne soirée) samedi soir, en compagnie d'une nana super fun et super motivée !

Bah voilà, je suis libre et sans plans (ouai ca arrive même aux meilleures ! )

J'étudie toutes les propositions ! :)

8 commentaires:

lolitanieenblog a dit…

Haha !

Red Censo a dit…

Oh l'autre, comment elle se fout de ma gueule :D

Anonyme a dit…

met une annonce sur ebay?

Raven a dit…

lolita you're a mean girl, plus sérieusement y a une bonne soirée a la java si ça te tente...

B.P. a dit…

oui je te conseille la flashcocotte de demain!

Lolita nie en blog a dit…

@Redfifish & Raven > Bah oui et même pas j'ai honte !

Anonyme a dit…

Moi serais dans le Marais (comment ça c'est d'un commun ?), pis j'aurais des sous pour t'offrir un verre mais bon...
A380.

Red Censo a dit…

Je commence par Rosa Bonheur vers 21H !

Ensuite, je ne sais pas ! Mais si vous me croisez, dites moi bonjour hein :)