lundi 21 septembre 2009

là - pas là

Je ne blogue plus, je n'écris plus, je ne compose plus.. Bref je suis stérile ! J'ignore pourquoi et je suppose que ca reviendra !

Pourtant, avant, j'arrivais à poster des trucs nuls, insipides, voire cons, juste pour bloguer.. Et là, ca me parait dérisoire, inintéressant... Je crois qu'en m'étant sentie brimée à un moment donné et avec toutes les emmerdes qui ont découlé de mon blog, j'ai pris un ptit coup dans les dents sans m'en rendre compte et que je vais devoir me le réapproprier..

Je reviendrai, promis. Mais quand ? Mystère !

Vous pouvez toujours me réclamer dans les commentaires, je suis sure que mon égo vous entendra :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non mais non... c'est dans l'air tous ces blogs qui ferment ou s'arrêtent ( c'est idem ) Bon bah n'oublie pas de revenir... Mais merde quand-même !

Anonyme a dit…

Ah bah ouala, c'est toujours pareil, les nanas amoureuses c'nuuuuuuul !
(non je ne suis pas aigrie du tout !)

Red Censo a dit…

bah nan ca n'a rien à voir ! Je bloguais à mort quand j'ai rencontré Peachy !

A un moment donné on m'a interdit de parler d'elle, c'est là que le blog a commencé à se casser la gueule !

Et maintenant j'ai plus envie de parler de rien, c'est pire :D