mardi 15 septembre 2009

Ah ah je suis bête !

Depuis quelques jours, je me demandais pourquoi je commençais à ne plus aller bien alors que tout va bien... Et très bêtement, je me suis interrogée, sondée, trifouillée les tripes à la recherche d'une explication plausible du genre "Ma femme est une sale chieuse" ou encore "je vais finir à la rue la semaine prochaine"
Finalement, Peachy est adorable et j'ai toujours un toit sur la tête... Et dans l'intégralité, ca semble bien aller...

Et puis ce matin, j'ai eu la révélation ! Vous allez rire, je suis un brin déconnectée coté temporel et je n'avais pas fait gaffe que nous étions mis septembre (en théorie pourtant les impots me l'ont rappelé mais bon j'ai pas tilté)

Je me demande sincèrement pourquoi mon inconscient continue, depuis des années de me pourrir l'existence, alors qu'il n'y a théoriquement plus de raisons. Il faut bien admettre que l'autre pute de demie-frangine en rajoute une sacré couche aussi !

Je vais juste fermer les yeux et attendre que la période s'achève et faire comme si les angoisses de l'enfance de ne revenait pas... Si si j'peux le faire !

Pour rappel et pour ceux qui ne sauraient pas trop pourquoi c'est difficile, quelques éléments sur Monument Hystérique.

1 commentaire:

Maeva a dit…

courage,octobre c'est bientôt...