mardi 8 septembre 2009

LA GRANDE NOUVELLE

Parce qu'il fallait quand même bien vous l'annoncer, j'ai posé, aujourd'hui, ma démission ! Alors évidemment, j'attends la réponse concernant le rabotage de préavis, mais dans l'ensemble, ayé, je quitte enfin ce job qui me sortait par les yeux !

Bon en vrai, ya Y., mon collègue développeur aux blagues salaces qui va sacrémemt me manquer et mes deux écrans aussi... Mais à moi l'aventure et surtout, surtout, le poste dont j'avais envie depuis presqu'un an.

Voilà, dans un mois (à peu de chose près), je serai chef de projet web (Marketing, fonctionnel et technique - Autant avoir du challenge) !
Et si ca s'trouve, je vais même être obligée de m'habiller en jeune cadre dynamique... Ca me fait marrer pour le moment mais quand je vais me retrouver chez H&M et WeekEnd pour remplir ma garde-robe de chemise et de tailleur, alors que je n'ai envie que de fringues trash en ce moment, je vais rire jaunasse !

Bref, ca bouge, et ca bouge bien ! Youhou !

5 commentaires:

oopsss a dit…

c`est sexy pourtant l`uniforme..

Anonyme a dit…

Ah bin j'avions raison !

-drine a dit…

Félicitations ! Faut toujours qu'on fête ça d'ailleurs !

pop a dit…

bon nouveau job alors ;-) missH&M lol

Maeva a dit…

et tu mettras une cravatte stp :-p