mercredi 9 septembre 2009

C'est moche mais c'pas grave



Voilà les deux connasses qui me pourrissent la vie régulièrement et qui me font monter en pression systématiquement.
A gauche, ma demie-soeur (épargnez moi les "oh elle te ressemble", ca va m'ennerver). A droite, sa mère sa COPINE, qui ne sait pas écrire en français à 45 ans, et qui s'imagine pouvoir venir me faire la morale sous prétexte qu'elle tripote ma frangine (elle a, d'ailleurs, il y a quelques mois de celà, eu la délicatesse de me le faire savoir, comme si j'avais envie de savoir que ma soeur se fait troncher par une vielle moche)

Maintenant, Nono, tu ne pourras plus confondre et me dire "j'ai vu ta demie soeur à Vierzon" :D

Si vous les croisez, tapez les pour moi, ca me soulagera par procuration !

Si éventuellement, j'ai l'air d'être légèrement en colère, en réalité j'ai l'air, les paroles et l'orchestration qui va avec !

7 commentaires:

Soda a dit…

Allez Red, tu sais que le meilleur truc c'est de les ignorer. Pas facile mais à te lire depuis quelques temps t'as du caractère ;-))

Et bravo pour ton futur nouveau job!

pop a dit…

ptain elle te ress........oh merde,j'suis déjà dehors! mdr

Maeva a dit…

pareil que Pop...
si tu veux je m'occupe de son cas après celui des voisins de Bastien ;-)

Anonyme a dit…

Slurp !

Anonyme a dit…

ça me rappelle vaguement les "Des..."

Désolé si heurté

Sam

Red Censo a dit…

Oui c'est très deschiens je trouve aussi !

Anonyme a dit…

la soeusoeur est plutot jolie je dirais, quant à l'autre, no comment juste juste... 45 ans, VIEILLE ??? tu la veux ta baffe miss moutonne ?

Elisabethe (sade_liza)