jeudi 20 août 2009

Les vacances

Alors déjà, la dernière fois que je suis partie en amoureuse en vacances, c'était il y a des années et c'était plus en ennemies que nous étions parties. Même au soleil, un couple qui se déchire continue de se déchirer...

Du coup là, c'est un peu noël et le jour de l'an réunis, l'obligation d'être heureuse en moins (parce que je le suis sans avoir besoin de me forcer - C'est fou ca !) et aller bronzer à Bordeaux (et enfin voir mon fan club bordelais qui me tanne depuis des siècles pour que je descende est bien cool ! ) avec Elle me remplit de joie.

Alors oui je vous nargue avec mes vacances, tandis que vous bosserez, mais je viens de me taper deux mois de "Ah non j'peux pas j'suis à lieu-trop-top-où-ya-la-mer" donc j'ai le droit !

Et comme j'ai six ans et je suis très amoureuse, je peux même crier

JE PARS EN VACANCES AVEC PEACHY !!
YOUHOUUUUUUU!!!!!!!!

2 commentaires:

Oopsss a dit…

Si tu as l'occasion va faire un tour a st emilion le dimanche matin..d'abord parce que ya de bons vins..mais aussi parce que c'est magnifique et du repos pour la tete..take care and have bloody fun!

Maeva a dit…

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu