vendredi 21 août 2009

lachez moi

Plus on minimise mes émotions et plus je les planque. Je me souviens de cette époque, pas si lointaine et pourtant de moins en moins proche, où j'en avais été réduire à masquer tout ce que je ressentais, du moins tout ce qui était de l'ordre du douloureux ou de la remise en question. J'étais devenue une image de moi, celle qu'on attendait, souriante et enjouée, parce que bon, c'est vrai que personne n'a envie d'être avec moi quand je ne vais pas bien ou que je bosse sur ce que je suis... Bilan, j'ai fini par exploser et le résultat ne fut pas joli joli.

Je déteste les gens qui savent mieux que toi ce que tu ressens, ce que tu dois vivre et comment le vivre, qui décide ce que tu es en droit de ressentir ou non... C'est fou ca, de se croire mieux placé que la personne elle-même pour juger de ce qui est juste ou pas de ressentir.

Je sais que je suis très chiante lorsque je me braque et qu'une fois que l'on m'a bloquée, il est bien difficile de me décoincer... Mais en ce moment, il y a comme une sorte de saturation de la dictature émotionnelle... Marre que l'on me dise quoi penser, quoi ressentir, comment me comporter et comment agir... Je fais ce que je peux mais surtout, surtout, je fais ce que je veux !

Merde les gens à la fin !
Putain, je vais passer mes vacances à ne penser à rien ni personne ! Allez tous vous faire foutre, au moins pour une semaine !




2 commentaires:

Anonyme a dit…

on va s'faire foutre ou on veut??????

Anonyme a dit…

Foutre : c avec 1 ou 2 T ?

G un doute ??????


Sam