lundi 3 août 2009

etat limite

D’un jour à l’autre, les murs de ma prison sont gris foncé ou rose bonbon, les envies de vivre ressemblent à des envies de mourir, et inversement, les certitudes de faire les bons choix ressemblent à une cordée qui dévisse d’une montagne.
D’une heure à l’autre, j’aime et je déteste. J’oscille entre le besoin d’être accompagnée et l’évidence d’être seule, à jamais.

Il parait que ca s’appelle un état limite.

D’une minute à l’autre, le bonheur a le gout du désespoir, le plaisir se transforme en douleur. Le sang qui pourrait couler n’est plus que l’exorcisme d’un mal fantomatique. Le courage d’avancer mute en peurs irrationnelles et en incapacité à bouger d’un millimètre.
Oui d’une minute à l’autre, les soirées sur le dancefloor disparaissent pour laisser place à un corps en position fœtal sur un canapé. Les mains qui devraient créer détruisent. Le cœur qui devrait ressentir est aride. L’âme se désintègre jusqu’à renaitre encore.

Etat limite qu’ils disent.

D’un cycle à l’autre, de bas en haut, mais jamais de gauche à droite, j’emmerde les limites.

12 commentaires:

B.P. a dit…

Limite.. limite peut être mais vivante toujours...

Red Censo a dit…

Exactement ! vivante et pas limitée :D

Anonyme a dit…

Ce sont les contrastes qui font la vie. Le reste n'est que survie.
(Et puis lit mité vaut bien cul tané. Ahem.)
A.380

Anonyme a dit…

(tanné, sorry)

Anonyme a dit…

c'est de la depression

Red Censo a dit…

non ce n'est pas de la dépression... rien à voir...

Anonyme a dit…

si tu le dis....

Anonyme a dit…

Une petite Tannée bien placée et tt rentrera ds l'ordre .


Sam

moi moi mo et remoi a dit…

bordeline moi j'aurais dis....

Red Censo a dit…

yen a au moins une qui arrive à suivre :D

Anonyme a dit…

A suivre sur le fil, donc.

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=ds_IQK6iMvU&feature=related