mardi 7 juillet 2009

un jour je ne vomirai plus... Je pourrai remplir...

Mais quelle connasse je suis quand je m'y mets... Merde, putain, chier quoi ! Un week end serein, une discussion hier midi on ne peut plus chouette... Et en une soirée, toutes les résolutions, tout le courage, tous les efforts, tout le boulot s'est pris une claque retentissante...

Je n'arrive pas à déterminer pourquoi là il y a eu un bug ? Est ce simplement parce que j'aimerai qu'elle soit mienne une bonne fois pour toute ou simplement parce que me remettre en question est un combat dément ?

Je sais pourtant faire la part des choses entre l'important et le désuet, entre l'affectif et l'épidermique, entre Nous et les autres... Mais il y a des fois où j'aimerai juste qu'on ne me charge pas trop la mule et qu'on m'autorise le droit de me reposer un peu sur mes progrès, de profiter quelques heures d'une paix largement méritée... Mais non, un pas en avant et c'est un mur de plus à franchir.. Ca s'enchaine, ca se déchaine et je dois essayer de garder la tête hors de l'eau, coute que coute... J'ai pourtant D&D&D (ptain les filles vous êtes un concept à vous toutes seules) qui me servent de bouées, une à chaque bras et une ventrale, mais c'est bien seule que je suis pour mener mes réflexions et le travail sur moi.

Je m'accroche au fait que ce que je suis en train de réaliser est bon pour moi, et que je m'en féliciterai quand l'Oeuvre sera achevée.. En attendant, parfois, j'aimerai juste que ce que je fais ne se perde pas dans un abime sans fond où il n'y a pas d'écho.

Je sais aussi que dans quelques heures, à force de retournement de cervelle, ca ira beaucoup mieux... C'est l'apanage humain non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je dirais plutot
"l'apanage féminin"
Insécure oblige .

Sam