mercredi 15 juillet 2009

retourne moi le coeur, ah non en fait non ca ira merci

Un week end a gravé dans les tabloids de mon Dallas personnel... Parce que là, je dois admettre qu'on a fait dans l'exceptionnel coté émotionnel... Ne pas supporter que l'autre aille voir ailleurs (ou difficilement hein) et ne pas mieux digérer de le faire soi-même (a deux jours d'intervalle, nous avons toujours été très synchro)...

La retrouver, après une séparation plus que douloureuse, avec l'estomac à l'envers, avec le coeur emplit d'elle et les tripes défoncées.
Et recevoir un cadeau, une très jolie bague en argent avec une onyx montée dessus... Merci pour ce présent qui me touche beaucoup...

On dit de l'onyx qu'elle apporterait une grande stabilité émotionnelle et stimulerait l'énergie physique. Ce serait une pierre d'équilibre et d'enracinement à la terre. Elle donnerait force et courage, soutiendrait le mental dans toutes les situations, actions ou décisions qu'elles soient bénéfiques ou difficiles. Elle permettrait de suivre la ligne que l'on s'est fixée et d'être maître de son destin et serait de plus excellente pour la croissance des ongles, des cheveux et idéale pour soulager les problèmes d'oreilles, de reins, de circulation...

Ca yé je porte à l'annulaire gauche, la solution à tous mes problèmes ! Merci chérie :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

you got married then!