dimanche 12 juillet 2009

Le tea dance-sesperant

Le dernier Tea dance de l'année (scolaire, être clubbeuse c'est se rappeler que l'été, normalement, tu devrais être en vacances, mais que non seulement tu vas bosser mais EN PRIME tu vas te faire chier parce que toutes tes soirées préférées n'auront pas lieu .. trop bien ! )

Je me suis cru au Number One à Vierzon.. Très peu de gens, une musique dramatiquement mauvaise (Dans ce milieu, seuls les pédés ont du gout en matière de musique, les lesbiennes sont à chier)...

Heureusement que Phoebe était là pour trémousser son body avec moi sur le podium (je ramene mon canif la prochaine fois et je grave mon nom c'est décidé).. On a bien animé la soirée :)
J'ai été hyper surprise que des nanas me chopent, juste pour me dire que je danse très bien... Heureusement il faisait sombre, personne ne m'a vu rougir :)
En ce moment je m'éclate vraiment, comme rarement et je me sens bien avec mon corps en mouvement... C'est appréciable et ca semble se voir...

Merci à cette nana nommée désormais "la pute" qui nous a bien fait marrer... Une vraie tronche à bosser rue St Denis... J'attire pas toujours le haut du panier...

Vous pouvez féliciter Phoebe qui aujourd'hui a eu un plan cul avec un mec rencontré sur RéseauG... Lui qui est un bisounours ultra romantique, c'est un progrès ENORME ! Dans trois mois, j'en aurai fait une trainée, cela va sans dire :D

Aucun commentaire: