jeudi 9 juillet 2009

rencontre improbable

On rigole mais je crois bien que l'univers m'envoie des signes là... si si !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Les signaux de fumée du Big Bang ?

Red Censo a dit…

non en fait c'était plutot une fumounette de deux silex.. Fausse alerte, l'univers s'en fout :)

Anonyme a dit…

(Fumée, bang, pffffff.)
(j'imite bien le bruit de la fumée, je trouve)

Red Censo a dit…

Ah bah tiens j'vais ressortir mon vieux bang d'il y a cinq ans et me retourner le neurone !

Au moins, je saurai d'où vient la fumée !

(tu as songé à faire doublure de feu de bois ? )

Anonyme a dit…

(Tu penses que j'y ai songé. Mais les saucisses m'indisposent.)

Red Censo a dit…

tente plutot la version camping de scouts, tu auras les chamalows :)

Anonyme a dit…

Tous ces petits pédérastes qui pourraient me toucher ? Je préfère encore finir en fourré(ahem).

Red Censo a dit…

Tu préfères te faire fourrer ? (oui je lis entre les lignes, une grande qualité )
Ca peut toujours s'arranger, je dois avoir des marrons à la maison !

Anonyme a dit…

J'aurais préférée faire la poule que la dinde sur ce coup (fourré, lui aussi).

Red Censo a dit…

Ah parce qu'en plus tu imagines que tu vas pouvoir choisir ??

c'pas emmaus ici !

Anonyme a dit…

Non pas choisir, convaincre à coup d'arguments fous et débridés, de mots judicieusement placés (là, oui, là, un peu plus bas... Ouiii !).
(Ou à coup de hache si vraiment ça ne marche pas, mais ça se dit pas)

Red Censo a dit…

Tu peux toujours essayer le manche de la hache un peu plus bas.. toujours mélanger les genres !

Anonyme a dit…

Gourmande va. C'est hache minable vers des contrées sombres, chaudes et humides.

(Tu sais que tu me pousses déjà au vice ? Va falloir resserrer les boulons (tu notes le jeu de mots là ?). Voici deux après midi que je ne fous rien à part divertir tes camarades et toi même.
Que j'aime le vice n'est pas un argument valable.)

Red Censo a dit…

Je propose une expedition dans les contrées en question !

(tu me l'envoies quand ce mail pour que je sache enfin qui tu es ? )

(Je suis sincèrement désolée de te pousser à glander sur mon blog au lieu de sombrer physiquement dans le vice et la luxure - Je suis crédible là ? - Un peu de profondeur que diable (d'âme evidemment, what else?)

Anonyme a dit…

Je ne tiens pas à ce que tu saches qui je suis pour le moment ; je crois que ce n'est pas l'heure. Mais je t'enverrai un mail. Un juste pour toi, tout neuf et tout unique.

(Tu n'es pas crédible, mais, à ta décharge (ce n'est pas sexuel, non), ton interlocutrice (là oui) que je suis ne l'est guère non plus.)

Red Censo a dit…

Pourquoi tu tiens à rester planquée ? T'as peur de me traumatiser ? :D

Et je vais développer une impatience difficilement controlable maintenant que je connais l'existence d'un potentiel mail totalement original rien que pour moi :)

La crédibilité, c'est un concept vieillissant ! L'orgie verbale, c'est tellement plus attractif !