jeudi 16 juillet 2009

Non mais putain quoi

Je me suis plantée. J'ai sincèrement cru en S., vraiment. J'ai soutenu à Peachy qu'elle n'aurait pas de soucis à se faire, que S. l'aimait et était intelligente, qu'elle ne l'obligerait pas à sacrifier une part d'elle-même, qu'elle ne lui demanderait pas de me sortir de sa vie.

Et bien si si ! Cette nana qui m'impressionnait jusqu'alors par ses efforts de compréhension, vient de tout foutre en l'air avec une réaction de merde...

Elle préfère rendre Peachy malheureuse, plutôt que d'essayer d'avancer lentement mais surement vers quelque chose d'équilibré...

Je vous l'annonce, je ne me rendrai pas sans combattre ! On vient de passer les 15 derniers jours à avancer de notre coté, à se faire du mal pour devenir plus forte, à tester nos théories, à s'empoigner par le coeur en constatant que notre amour est sacrément fort et tiens la route... Je refuse qu'une nana infoutue de progresser vienne anéantir nos rêves et nous empêche de mettre en pratique nos idéaux...

Aimer quelqu'un, ce n'est pas obliger quelqu'un à prendre son chemin mais essayer de s'adapter et courir parfois sur le talu... Et là, si Peachy revient en arrière, je crois que je vomirai longtemps, vraiment longtemps...

Si elle croit qu'elle va me déloger si facilement, elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !
C'est la guerre !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

courir dans le talu c'est pas se raprocher du chemin de l'autre?
si chaque parti fais un pas dans la talu donc fais des concessions ,le couple grandit sur un chemin commun.
si c'est qu'une personne qui se sacrifie et court dans le talu ,qu'une qui s'adapte y a pas comme un malaise.....

Red Censo a dit…

oui sauf que Peachy et moi on est dans le talu depuis un moment déjà et que l'autre connasse a décidé qu'elle n'irait pas dans le talu avec nous mais qu'elle imposerait SON chemin tandis que nous, on en est à construire un nouveau chemin pavé par pavé..

Lolita nie en blog a dit…

C'est S. comme Salope c'est ça ? Nan, nan mais j'essaye de comprendre hein ...
Courage anyway ;)