jeudi 16 juillet 2009

it's allright, really !

L'instant où tu sais qu'aucune autre femme ne sera à la hauteur de ce désir là, à la hauteur de cet amour là, à la hauteur de ce qu'elle éveille en toi...

L'étreindre si fort, jusqu'à étouffer d'envie. La sentir palpiter sous mes mains et me sentir moi-même trembler contre elle. La voir s'abandonner, exiger la possession telle que nous l'avons toujours connue.

Tout effacer et ne s'en tenir qu'à la vérité unique de nos corps nus.. Rien ni personne ne peut se mettre entre nous, quelque soit le statut alternatif qu'aura notre histoire... Il ne s'agit que d'amour, le reste n'est que petites cases dans lesquelles le monde voudrait nous faire entrer. Et je ne laisserai personne gacher ce que nous vivons, ni essayer de nous éloigner...

Nous franchissons des étapes, ensemble, en se soutenant et en se rappelant que ce que nous ressentons l'une pour l'autre est fort, si fort...

Je l'aime, pour ce qu'elle est et aussi pour ce qu'elle est en train de devenir et j'aime être à ses cotés pour vivre ca... Je n'aurai pas trouvé meilleure compagne pour avancer sur le chemin torturé et nauséeux des amours multiples...

BonusTrack
Cette Femme, qui n'est pas Ma femme mais simplement My Peachy, va m'offrir une nouvelle guitare... Une folk, une Fender... Elle n'imagine pas (parce qu'il m'est vraiment difficile d'exprimer ma joie lorsqu'il s'agit de musique) combien ce cadeau me touche et l'importance de ce geste... Rien n'est plus en contact avec moi que mes instruments... A part Elle peut-être ? :)
Je la récupère ce soir... (la guitare, pas Peachy - Peachy, c'est demain :D)


Aucun commentaire: