mardi 28 juillet 2009

l'andouille merdouille

C'est l'histoire d'une andouille qui oublie de fermer son velux. Evidemment, ce velux est pile au dessus du lit, pas un peu à coté, non non, vraiment pile au dessus.

Et bien sur, c'est LE jour où il semblait faire beau et qu'il se met à pleuvoir des torrents que l'andouille merdouille.

Stupid Girl est donc rentrée chez elle et a constaté la catastrophe. Couette et lit trempé jusqu'à l'os... Mise en place du plan de séchage et nuit oh combien reposante sur le canapé.

Ce matin, c'était sec. Mais l'andouille est fatiguée, forcément. Ca lui apprendra !

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Tant que l'andouille mouille...

Red Censo a dit…

Bah j'aime autant que ce soit moi, plutot que mon pieu ;)

Anonyme a dit…

Et c'est pieu de le dire ! (Un peu de compassion pour cet humour grossier, le reste de beuverie d'hier soir est totalement coupable)

Red Censo a dit…

mais qui es tu enfin ? Il est temps de dévoiler ton identité !

Quelqu'un qui se bourre la gueule un lundi soir, mérite largement d'entrer au panthéon de mes soirées d'anthologie !!

Anonyme a dit…

Ah oui, pas de jour pour les braves ! La caïpi, c'est mortel pour le taf du lendemain !
Mon identité est comme moi, inconsciente parfois.

Red Censo a dit…

Je te boude tant que tu ne me dis pas qui tu es !

Na !

Anonyme a dit…

Pas grave, t'es belle quand même. Et toc.
(Suis en forme là hein ? Nan ?)

Red Censo a dit…

Et tu crois que tu vas m'avoir avec des compliments foireux ?? hein ??

Oui bon ok ca marche !

Pff je suis faible

Anonyme a dit…

Et comme disait chaipuki "Les femmes ne sont jamais plus fortes que lorsqu'elles s'arment de leur faiblesse."

Oui, je peux tout faire, me pinter la ruche comme une furieuse et philosopher de bon matin de l'aube de 13H.

Red Censo a dit…

C'est marrant hein mais 13H, j'crois que pour les humains, c'plus tellement le matin !

L'alcool développe un décalage horaire, voire parfois un vortex temporel !

Anonyme a dit…

Arrête de me ruiner mes rêves, j'ai pas dormi et j'essayais discrètement de me faire oublier que c'était l'heure de la sieste que je ne peux faire.
Voilà, à cause de toi me voici anéantie.

Red Censo a dit…

mais tu devrais savoir que je suis l'incarnation du mal, nocive et totalement néfaste pour les gens qui m'approchent...

Je connais quelqu'un qui pourrait surement en parler longuement et probablement me convaincre qu'il a raison et donc t'alerter !

Surtout ne t'approche pas de moi malheureuse !!!!

:D

Anonyme a dit…

Oui, il y a toujours quelqu'un prêt à rendre service dans ces cas là. Mais j'écoute rarement les conseils avisés de ces personnes. Et puis étant donné que je suis déjà contaminée par le même mal, peu de risque d'attraper pire.

Red Censo a dit…

Formidable une copine diabolique ! on ne sera pas trop de deux pour pervertir le monde (trois avec Peachy)

Égorgeons du bisounours !!!

Anonyme a dit…

Brûlons vif les mioches et les vieux, faisons de leurs cendres de l'engrais pour les chardons et les pieds de beu !

Red Censo a dit…

Ajoutons les handicapés et les moches !

Et toutes les gueules qui ne nous reviennent pas

Va pas rester grand monde

Anonyme a dit…

Et rétablissons l'esclavage sexuel avec celles qui restent.

Red Censo a dit…

on n'a qu'à monter une société secrete avec droit de cuissage et viols collectifs !

Participation financière obligatoire il va sans dire

Anonyme a dit…

On œuvrerait avec hargne et entrain en chantant "lèche moi t'aimeeeeeer, toute une nuiiiiiiit, lèèèèèche moi, lèche moi t'aimeeer"

(J'chante bien hein ? Tu m'embauches comme chanteuse sexuelle ?)

Red Censo a dit…

ouai j't'embauche comme chanteuse et on écrira des textes engagés sur la sodomie, le culte de la douleur et les branlages de clito trempés !

Rock's not dead ! Sex too !

Sof a dit…

Option 1 ) c'est toi et tu teparles toute seule lol

Option 2) c'est un mec

Option 3) c'est qq que tu connais que t'as plus envie de voir qui prend un malin plaisir à discutailler avec toi sous couvert d'anonymat

Option 4) Une fan cachée (mais ce serait trop beau pour etre vrai)

Quel est ton dernier mot ?

Red Censo a dit…

Je suis sure qu'on peut supprimer l'option 1 (on est plusieurs à l'intérieur mais en général au boulot, je les empêche de trop l'ouvrir)

Un mec, ouai ca se pourrait mais un mec moins con que la moyenne parce qu'il n'oublie jamais de mettre les "E" du féminin.

L'option 3 est très vraissemblable lol

L'option 4 me plait beaucoup sur le papier.

Toujours est-il qu'Anonyme va devoir réveler son identité bientôt !

Anonyme a dit…

Option 4 j'vous dis !
Et je ne suis pas quelqu'un que tu ne veux plus voir, tsss. C'est pour éviter ce genre de chose d'ailleurs que je suis anonyme. *mr green*
Un mec, même dans mes rêves les plus fous, j'veux po !

A.234

Red Censo a dit…

Bon, je veux rencontrer ma fan moi !!

Oui j'ai le droit de faire ma star et d'exiger des choses

oui oui

Anonyme a dit…

Je serais la seule fan au monde qui refuse de voir son idole (oui, bon ok, j'exagère un peu, mais sûre que ça te fait plaisir). Et je montre ainsi que je suis une rebelle, une vraie. D'ailleurs je ne fais jamais mes lacets, c'est un signe ça.

Red Censo a dit…

On reconnait les rebelles à leur capacité à ne pas se prendre les pieds dans leurs lacets ?

Merde je suis très consensuelle, j'attache religieusement mes docs !

Anonyme a dit…

Oui, mais je suis sûre que toi tu mets ton string à l'envers en guise de protestation contre le monde entier qui n'est que futilité et incompréhension. Non ? C'est trop ?

Red Censo a dit…

Nan moi je porte des boxers de mec, qui peuvent tenir en place un gode pret-à-prendre !

Je vole les codes masculins en guise de rébellion

Anonyme a dit…

Je suis désolée, mais avec un shorty, ça tient encore mieux. (En même temps, ça finit toujours par glisser ces trucs là.)

Tu gardes la moustache ici, ou là ?

Red Censo a dit…

Peu importe les moyens pourvu qu'il y ait des résultats !

No moustache, pas le culte du masculin à ce point là