mardi 28 juillet 2009

Annonce sérieuse - Cherche musiciennes

Pour une fois, je vais poster quelque chose de sérieux.

Je cherche une chanteuse, et des musicien(ne)s de tout poil (pas un orchestre symphonique hein, ca ne tiendrait pas dans mon appart) pour essayer de monter un groupe ou quelque chose qui y ressemblerait et essayer de bosser sérieusement sur mes/des compos.

Il faut un véritable engagement dans le travail. Des répétitions fixes, de l'investissement personnel... Je crois que j'ai besoin d'un moteur pour me remettre sérieusement au turbin.

Un avant gout de ce que je fais là : http://www.myspace.com/soulrisesongs

Envoyez vos mails à redfishou at gmail dot com.


1 commentaire:

clm a dit…

écoute je fais de la guitare depuis un dizaine d'année et j'ai des bases de basse... si ça t'interesse j'habite pas loin de Paris ^^

à bientôt j'espère !