jeudi 16 juillet 2009

au feu

Début d'incendie dans mon immeuble ce soir, vous le croyez vous ??

Bon ca va, ya rien de grave mais ca calme toujours de voir débouler les pompiers chez soi à 23H pour vous demander si ca fume dans votre appart ou pas :D

Sérieux, j'ai le mauvais oeil là ? Ou alors quelqu'un s'acharne contre moi...

2 commentaires:

-drine a dit…

Serieux joues au loto ! ca peut pas continuer comme ça faut que la "chance tourne" !

lunemere a dit…

ca peut pas etre S. qui a mis le feu a ton immeuble apres avoir commandité deux malfrats de te piquer tes affaires les plus personnelles???? comment ca je suis parano? non! juste consciente de la fourberie sans limite de celui qu'on nomme "etre humain"... courage petit poisson, la rivière tourne et qui sait au bord de la prochaine berge une personne bien et influente fera comprendre a peachy que le bonheur est bien souvent dans la prise de risque! je suis bien placée pour le savoir même si je sais aussi qu'on met parfois une éternité a s'en rendre compte...