mardi 23 juin 2009

Il faut sauver le soldat redfishou

Voilà, je fais désormais la mendicité sur mon propre blog... Parce que oui, Redfishou est Redfoutu et que si je ne trouve pas rapidement des sous pour me sortir de la merde, je vais vraiment avoir un problème bancaire grave...

Alors, si vous m'aimez un peu ou avez totalement pitié de moi, si l'attachement à ce blog est assez fort pour filer un coup de main à l'auteur, ou si vous êtes simplement suffisamment riche pour vous délester de quelques euros, vous pouvez cliquer sur le lien en dessous...

Merci, vraiment... (Et quand j'aurai retrouvé une santé financiaire, j'vous inviterai à boire des coups dans l'appart que je ne peux plus payer...)

Encore merci...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu sais trés bien que tes amis veulent bien t'aider mais surtout pas comme ça !!!!!!!!!!!!!

Sam