vendredi 5 juin 2009

Dialogue schyzo #1

Moi-8 : Hey les mecs, vous n'allez pas me croire, je lui ai proposé de vivre ensemble !
Moi-14 : Ca yé la Guimauve Masquée a encore frappé ! Tu ne pourrais pas t'en tenir au plan prévu
Moi-23 : En même temps, il n'a pas tort d'essayer de le changer.
Moi-14 : Dis donc toi, j'te rappelle que ya pas si longtemps, si on n'avait pas été là, on n'aurait plus de plan du tout alors ta gueule. En te remerciant
Moi-23 : Avouez que vous avez failli me suivre. Faudrait voir à ne pas discréditer mes actions commando
Moi-8 : Oui oui tu peux être très efficace quand tu le veux, mais deux contre un, on gagne encore.
Moi-23 : Ca ne va pas durer ! J'ai décidé de m'insinuer partout
Moi-14 : T'insinues pas trop près de mon cul toi
Moi-8 : Bon je vous rappelle quand même qu'à la base on parlait de choses sérieuses
Moi-14 : T'en as parlé à Moi-2 ?
Moi-8 : Heu... Il fallait ?
Moi-23 : Ah ah il va nous faire péter la bécane, on va tous se retrouver à bouffer des cachetons ! J'aime bien les M&Ms du bonheur, je me sens toujours plus cool dans ces moments là
Moi-14 : Ouai mais toujours aussi con
Moi-23 : Continue comme ca et tu seras le premier sur ma liste !
Moi-8 : Bon sérieux, vous pensez que je devrais en parler à Moi-2 ?
Moi-14 : Tu devrais déjà savoir ce qu'elle en pense vraiment elle, parce que va pas lancer Moi-2 dans une négociation avec Moi-1 si c'est pour se faire envoyer chier à l'arrivée.
Moi-23 : Dites les mecs, à la base, tout le monde n'était pas ok pour dire qu'il ne fallait pas faire vie commune ? Parce que là, vous avez l'air d'être tombé d'accord, et j'aurai bien aimé donner mon avis
Moi-14 : Je ne suis d'accord avec rien, j'écoute quand on me parle. Tu devrais en faire de même. Et ton avis on le connait, tu veux tout faire péter... Pas la peine d'en rajouter.

Voix Off de Moi-2 : En raison d'un disfonctionnement émotionnel, Moi-1 est actuellement en congé d'une durée inderterminé. Merci de laisser vos messages à mon bureau. Je transmettrai les urgences uniquement.

Moi-14 : Bon bah voilà, au moins on est sûre que t'iras pas foutre le bordel chez Moi-1 tout de suite
Moi-8 : N'empêche, vous avez beau ne pas être d'accord, je suis sure que ca pourrait être cool.
Moi-14 : Moi tout ce que je trouve de cool, c'est de pouvoir baiser tous les jours ou presque. Pour le reste, si c'est pour se faire lourder comme une merde dans 4 mois, avec un appart trop cher à payer, c'pas la peine.
Moi-8 : t'es pessimiste ! Elle va quand même pas nous virer après tout ce qu'on a traversé... J'ai plutôt envie de voir ca comme une preuve d'amour.
Moi-23 : La preuve d'amour c'est d'être encore là vu l'ambiguité de la situation. On aurait déjà pu se trouver une meuf libre qui passe pas des soirées au pieu avec son ex.
Moi-8 : Ouai et l'amour t'en fait quoi hein ? J'vous signale que je ne l'ouvre pas souvent, que je ne vous emmerde jamais avec les sentiments. Alors pour une fois que j'ai mon mot à dire, j'aimerai bien qu'on m'écoute. Le coeur a des raisins que la vignasse ignore.
Moi-14 : J'crois que c'est pas ca le proverbe
Moi-23 : Trop d'alcool grille les neurones.
Moi-8 : Sans déconner, ok ok j'comprends votre point de vue sur la vie commune... C'est peut-être un peu tôt et qu'il faudrait déjà qu'elle ait déménagé ailleurs, pour voir si ca marche.
Moi-14 : Enfin des paroles censées. Et puis faut penser que Moi-23 est quand même au taquet en ce moment et qu'il est pret à nous exploser la tronche au moindre bug...
Moi-23 : Héhé
Moi-8 : N'empêche que...
Moi-14 : N'empêche rien !
Moi-8 : Si j'ai le droit de le dire : Je l'aime !
Moi-14 : Non sérieux ? Ptain on s'en était pas rendu compte dis donc ! Tu crois qu'on est là à cause de qui ?
Moi-8 : Eh oh, toi t'es bien content de pouvoir baiser avec quelqu'un à la hauteur
Moi-23 : Et moi ya quelqu'un qui s'occupe de comment je vais ?
Moi-14 : Non on s'en fout, t'es juste relou et on a l'intention de t'exterminer un de ces quatre à coups de pelle
Moi-8 : Comme les cafards !
Moi-23 : Les cafards reviennent et moi aussi... J'ai toujours été le dernier survivant à chaque fois et c'est bibi qui se tape les reconstructions hein... Elle est belle la mémoire collective.
Moi-14 : Ca yé, parce que Monsieur est le plus solide, il croit qu'il a plus de valeur que nous sur le fond... T'es juste un fouteur de merde, et là où tout le monde pourrait passer de bons moments, tu viens foutre l'apocalypse
Moi-2 : Hey les mecs, comme Moi-1 s'est barré, si on faisait une pause ? Moi-8 t'arrete d'en vouloir toujours plus, Moi-14 tu t'en tiens à baiser et Moi-23 tu fermes ta gueule deux trois jours parce que moi je suis creuvé là !
Moi-23 : Mais merde à la fin, pourquoi tout le monde me parle comme ca ??
Moi-14 : Parce que si tout le monde est paumé et claqué, c'est de ta faute !
Moi-8 : Moi je suis ok... T'façon, pour le coup, il est de bon ton d'attendre et de voir quand et comment ca va bouger.
Moi-2 : Allez, venez dans mon bureau, on va regarder Dallas, ca va nous reposer !
Moi-23 : J'vais chercher la bière
Moi-14 : Et moi les chips
Moi-8 : Ca vous dérange pas si j'garde le portable sous la main.. Au cas où ?
Moi-23 : Putain, et dire que c'est lui qui dirige les opérations... Fucking Bisounours.


[Clique ici si tu n'as rien compris et que tu veux comprendre]

5 commentaires:

-drine a dit…

Dis... comment ça se fait que tes multi-personnalités soient des mecs ?

Anonyme a dit…

Si c'était des mecs , ya longtemps que ça serait fini au baston !!!

Sam

util a dit…

on dirait une conversation de spermatozoides!

Anonyme a dit…

Non, les spermatos ils se décident vite et y'en a jamais qu'un seul qui gagne

Red Censo a dit…

Je pense vraiment que mes Moi sont des mecs ! Si j'étais habitée par des filles, ce serait beaucoup plus le bordel ! Si si !

J'aime beaucoup l'idée des spermatozoides.. Ca me fait beaucoup rire ! Et puis meme avec mes Moi, il n'en restera qu'un à la fin ;)